DECOUVREZ TOUS LES PROJETS

Pasteurisation du lait pour yaourt

Lait pasteurisé

Promouvoir le secteur agroalimentaire par la création d'une entreprise de pasteurisation de lait frais suivant les normes techniques requises. Investissons dans ce projet à partir de 80.000 Ariary, le ticket d’entrée équivalent à un nombre minimum de 10 actions à 8.000 Ariary l’unité. Nombre de souscription minimum : 1 ticket à 80.000Ariary.

Tuyaux PVC à Madagascar

Fabrication de tuyaux PVC à Madagascar

Le projet des deux (02) frères très enthousiastes concerne la fabrication des tuyaux PVC à Madagascar respectant les normes internationales. Pour investir dans ce secteur, le ticket d’entrée est à 80.000 Ariary équivalent à un nombre minimum de 10 actions à 8.000Ariary l’unité. Votre participation vous accordera le droit d’être actionnaire au sein de la société. A l’issue de 03ans et 01 mois, votre investissement dans l’activité sera récupéré.

Centre de remise en forme à Madagascar

Centre de remise en forme à Madagascar

Un centre de remise en forme à Madagascar, mettant en avant toutes les dispositions pour la relaxation et l’entretient du corps par des pratiques innovantes et ludiques. Investissez dans un centre de bien-être à hauteur d’un ticket d’entrée à 50.000 Ariary équivalent à un nombre minimum de 10 actions à 5.000Ariary l’unité. A l’issue de (DRCI) 2 ans et 2 mois, votre investissement dans l’activité sera récupéré.

Show Buttons
Hide Buttons

Kapital Plus Plus


Show Buttons
Hide Buttons